Business women du 66

Le patron est une patronne, Business Women du 66

Les rencontres des Business Women du 66 sont une initiative menée par Laurette Naranjo fondatrice de ZenBoJob. Les Business Women du 66 ont pour mission d’accompagner et soutenir les femmes dans la création et le développement de leur entreprise.

Business Women du 66, le réseau de femmes entrepreneures

Le projet Business Women du 66 part d’un constat : en général, les réseaux d’entrepreneurs sont virtuels et majoritairement à contenance masculine.

Les femmes y sont très peu représentées alors que beaucoup d’entre elles entreprennent ou éprouvent l’envie de le faire.

Alors pourquoi sont elles si peu présentées ? Quelles sont leurs freins ?
– Parler en public, ce n’est pas facile !
– Entreprendre oui, mais avec quel statut ?
– La comptabilité, ça fait peur !
– Je n’ai pas le réseau !
– La gestion ça fait peur !
– J’ai besoin de formation avant ?
– Manque d’assurance !
– Je n’arrive pas à passer le cap !
– Manque d’inspiration.
– Je n’ai pas la fibre commerciale !
– Etc.

Les rencontres des Business Women du 66 sont un lieu d’échange d’expériences, de communication, de suggestions, de communauté et d’entraide entre les femmes qui sont porteuses de projet et les femmes chefs d’entreprise.

Comment se déroule une rencontre Business Women du 66 ?

Vous y vivrez des ateliers coaching, des rencontres avec les acteurs locaux de la création d’entreprise : Chambre des Métiers, la Chambre de Commerces et d’Industrie, etc.

Vous y trouverez des renseignements sur les formations financées par Pôle Emploi pour les porteurs de projet demandeurs d’emploi, etc.

N’oubliez pas de ramener vos cartes de visite, bons de réductions, flyers, produits, etc. afin de promouvoir votre entreprise.

Ensemble, nous évoluerons. Alors venez rejoindre le réseau de femmes entrepreneures Business Women du 66!

Vous avez une question ? N’hésitez pas à nous contacter.