Témoignages

Je suis adhérente à ZenBo Job Asso et je voulais remercier Laurette pour avoir été à l’initiative de l’association grâce à laquelle je peux avoir des fruits et légumes bio à très bas prix. Je ne suis pas demandeuse d’emploi mais le cours de la vie ne me permettrait pas de pouvoir manger aussi régulièrement des fruits et légumes bio…

A l’association je trouve aussi de la chaleur humaine, de l’énergie positive, des sourires, de la convivialité, j’ai fait de belles rencontres… Bref Laurette ton asso est bien plus que de la vente de fruits et légumes et bien plus qu’une association qui aide les demandeurs d’emploi 😗😗😗😗😗

Je souhaite longue vie à ZenBoJob !

Carine – 11 juillet 2019

Je m’appelle Sofiane, j’ai 31 ans.

ça faisait 6 mois que j’étais demandeur d’emploi. Quand ma soeur m’a parlé du concept de ZENBOJOB, ça m’a donné envie d’intégrer l’équipe de bénévoles.

Grâce à cette association, j’ai repris confiance sur plusieurs plans et m’en suis trouvé boosté pour mes recherches et dans ma vie personnelle.

Aussi, j’y ai rencontré des gens formidables solidaires qui m’ont apporté cette satisfaction de se sentir utile.

Le 25 mai 2019, ayant décroché un entretien d’embauche dans le cadre d’une réorientation professionnelle qui était vraiment importante pour moi, je me trouvais dans l’incapacité de m’y rendre.

L’association ZENBOJOB permettant aux demandeurs d’emplois d’accéder à de multiples services pour la préparation de l’entretien d’embauche, Laurette m’a proposé de m’y accompagner et à la suite de cet entretien j’ai décroché le poste et j’en suis très heureux.

Il a fallu un mois entre mon arrivée à ZENBOJOB pour que cette opportunité s’ouvre à moi.

Merci ZENBOJOB †


Par la présente, je viens témoigner du soutien que m’a apporté l’association ZenBoJob, en la personne de sa présidente Laurette NARANJO.
En effet, alors que me trouvais dans une période difficile suite à une perte d’emploi et un climat très tendu à mon domicile, Laurette NARANJO m’a reçu à plusieurs reprises chez elle afin de m’écouter et me conseiller.
Elle m’a soutenu moralement, m’a mis en relation avec des personnes pouvant m’aider.
Aujourd’hui j’ai retrouvé un emploi et Laurette NARANJO continue à prendre de mes nouvelles.
Je souhaite que cette association trouve auprès des instances départementales une assistance et une collaboration qui lui permettrait de développer son soutien aux demandeurs d’emploi.


Très satisfaite à tous les niveaux surtout l’accueil, la gentillesse, le sourire, le cadre et les infos par SMS très précises.
Un grand merci à tous.

28 mai 2019

†††Je tiens à remercier toute l’équipe de ZenBoJob pour son accueil bienveillant, ses conseils judicieux et son aide pour intégrer le parcours Activ’Créa, un servie proposé par Pôle emploi.
Être bénévole à ZenBoJob, me permet de me sentir utile en m’impliquant dans les missions de l’association et de reprendre confiance en moi pour faire progresser mon projet professionnel.

Angélique – 23 janvier 2019